Qui suis-je?

samedi 23 juillet 2016

L'été, c'est fait pour jouer!

Je sais, il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit ici. J'ai une mausus de bonne raison : c'est l'été!

D'abord, mon ordinateur portable a rendu l'âme. Il ne me reste donc plus, pour vous écrire, que l'ordinateur du bureau, situé dans le sous-sol. Premièrement, un seul ordinateur fonctionnel pour une famille de six, qui inclut deux préados, ça fait en sorte qu'il n'est pas libre très souvent! En plus, le bureau étant situé dans le sous-sol, il fait si beau que je n'ai aucune envie d'aller m'y installer pour écrire lorsqu'il se libère. Passer du temps devant l'ordinateur, dans le sous-sol, alors que le soleil brille dehors et que je pourrais en profiter? Non merci!

Ensuite, Alexandre et moi avons travaillé très, très, très fort au cours des dernières semaines. Il avait tant de contrats à terminer avant les vacances de la construction qu'il travaillait au moins 10 heures par jour! Qui dit papa souvent absent et qui est épuisé lorsqu'il est là, dit maman qui doit tenir le fort auprès de la marmaille et veiller au bon fonctionnement de la maisonnée. En plus, je suis allée travailler avec lui sur les chantiers de construction dès que je le pouvais, pour lui donner un coup de main. Eh oui, je suis aussi peintre en bâtiment, maintenant, et j'adore ça! Mais bref, les dernières semaines ont été épuisantes.

Maintenant, ce sont les vacances, les camps scouts, le camping, les amis, les sorties et les activités qui se succèdent. Il fait beau, il fait chaud, et je profite de l'été à fond!

Profitez bien du beau temps, vous aussi, et à bientôt!

3 commentaires:

  1. Haha! Tu n'écris pas parce que tu te tiens loin de l'ordi, que tu travailles et en même temps tu profites du soleil et de l'été? Quelles belles raisons! Continue. 😃

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mieux de sortir que de se planter devant son ordi! Sauf que bizarrement, moi c'est toujours quand il fait beau dehors que je me remets à avoir envie d'écrire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Ravie de te lire à nouveau !
    Profite bien de ce repos mérité !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, si le cœur vous en dit! J'adore vous lire!