Qui suis-je?

mardi 18 octobre 2016

Quelques nouvelles...

Je sais, j'écris moins souvent sur ce blogue. Il n'y a pas de raison particulière, autre que j'ai simplement moins de temps et moins envie d'écrire. Je trouve la blogosphère moins intéressante qu'elle l'était, aussi, ce qui m'enlève un peu le désir de lire des blogues et donc, d'en tenir un. Plusieurs des blogues que je lisais et suivais assidûment sont devenus tellement bourrés d'articles commandités que j'ai perdu l'intérêt.

Je vais donc écrire ici une fois de temps en temps, quand j'en ai envie, et peut-être pas du tout non plus. Je ne sais pas, on verra bien!

En attendant, quelques petites nouvelles en vrac : 

Petite É. : Elle va bien, a maintenant trois ans et est enfin propre! Fini les couches, je n'ai officiellement plus de bébé! Elle devra se faire opérer au cours des prochaines semaines pour se faire enlever les amygdales et les adénoïdes, ce qui aidera sa respiration, son sommeil et son langage. J'ai déjà hâte que ce soit terminé...

Petit L. : Il a commencé la maternelle en septembre, et ça va plutôt bien. Il aime aller à l'école et s'est fait plein d'amis. Par contre, son enseignante a déjà commencé à nous parler de déficit d'attention... Pas trop de surprise là-dedans, je l'avais prédit. Elle veut nous rencontrer la semaine prochaine, on verra bien ce qu'elle nous dira...

Grand A. : Il est en 6e année et a très hâte au secondaire. Il va bien, est de bonne humeur, grandit en beauté intérieure et extérieure.

Grande M. : Sa rentrée en secondaire 1 après quatre ans de scolarisation à la maison s'est super bien passée et ça continue de bien aller. Elle s'est fait plein d'amis, gère très bien ses trucs, ses devoirs et son horaire, et je suis vraiment soulagée et impressionnée. Dans les dents, ceux qui pensent que les homeschoolers ne peuvent pas réintégrer l'école sans problème! Ha! 

Et moi? Ça va bien! Je travaille sur les chantiers de construction avec Alexandre, comme peintre en bâtiment, J'adore ça! Je suis devenue actionnaire de l'entreprise et nous formons une équipe du tonnerre. On se complète parfaitement, autant dans notre vie personnelle que professionnelle, et c'est hyper stimulant. 

Bref, nous sommes dans une belle période de notre vie, et j'essaie d'en profiter à fond!

4 commentaires:

  1. Wow! Peintre en bâtiments! Quel beau métier. Créer de la beauté et colorer la vie (bien que tu dois surtout peindre en blanc??). C'est fantastique de travailler en équipe comme ça avec ton mari!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Femme libre, je suis si contente que tu viennes me faire un coucou! Je pense souvent à toi :-)
      Eh oui, je suis maintenant entrepreneure peintre. Jamais, au grand jamais je n'aurais pu imaginer que je ferais ça dans ma vie! Avoir su, je n'aurais peut-être pas passé 8 ans à l'université ;-) Non, je blague, j'ai adoré l'université et je ne regrette rien ;-)
      Et oui, en effet, on peinture beaucoup en blanc, gris, beige et autres couleurs très neutres ces temps-ci... C'est plate un peu, cette mode ;-) Mais voir les clients heureux du résultat, ça fait chaud au coeur :-)

      Effacer
  2. Yeah ! Des bonnes nouvelles ça ! Profitez en bien !

    RépondreEffacer

Laissez-moi un petit commentaire, si le cœur vous en dit! J'adore vous lire!