Qui suis-je?

dimanche 30 novembre 2014

La fois où mon mari est redevenu un petit garçon

Mon homme vient de s’acheter un pick-up. Un gros pick-up. Comme il est entrepreneur en construction, son véhicule est son outil de travail et son ancien pick-up n’était pas assez puissant pour tirer sa remorque, surtout l’hiver. En plus, la cabine ne comptait que deux places, ce qui commençait à être vraiment problématique puisqu’il ne pouvait pas transporter nos enfants…

Bref, il était plus que temps qu’il ait un camion bien adapté à ses besoins. Son nouveau pick-up peut transporter six personnes (donc toute notre famille!), a une boîte de huit pieds et un gros moteur super puissant pour pouvoir tirer sa remorque sans problème, même sur les routes enneigées.

Le jour où nous avons eu son pick-up, toute la famille est allée faire un tour dedans. Alexandre était fou comme un balai. Nous étions tous les six confortablement assis et je n’en revenais pas de tout l’espace que nous avions à l’intérieur!

Alors qu’Alexandre accélérait pour embarquer sur l’autoroute, le moteur V8 du pick-up a fait un énorme grondement, rugissant comme un lion. Et mon mari, soudainement, est retombé en enfance.  « Ça fait un gros vrooouuuummm! » s’est-il exclamé, les yeux brillants et le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

Les enfants et moi avons tous éclaté de rire. Leur papa n’avait plus l’air d’un monsieur, mais bien d’un petit garçon en pâmoison devant son gros camion!


Je pense que nous taquinerons Alexandre longtemps avec son gros moteur qui fait vroum! Hihi!

2 commentaires:

  1. Ahhh, ça me rappelle quand mon papa a échangé son Tucson pour acheter un Santa Fe. La face de monsieur content qu'il avait quand on est allé chez mes parents pour voir ça. Il irradiait de bonheur! C'est fou, le pouvoir que les autos peuvent avoir sur les hommes.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hihihi! Ils sont tellement cute, les hommes, avec leur face de petit garçon trop contents quand ils ont une nouvelle voiture! On les aime comme ça, non?

      Effacer

Laissez-moi un petit commentaire, si le cœur vous en dit! J'adore vous lire!