Qui suis-je?

jeudi 20 août 2015

À la radio!

Ce matin, j'ai participé à une table ronde sur l'école maison à l'émission Medium Large, animée par Patrick Masbourian. Quelle belle expérience, même si j'avais un trac fou en me levant ce matin!

Si vous avez envie de m'entendre, c'est ici!

6 commentaires:

  1. Oh!!!!! J'ai entendu hier à la radio que son émission d'aujourd'hui parlerait de l'école à la maison! Super intéressant! J'ai hâte de t'entendre. Merci pour le lien. Je suis au travail aujourd'hui alors je vais l'écouter ce soir. J'espère que tout c'est bien passé. Et il y a d'autres sujets de l'émission qui m'intéressaient également (je crois qu'ils parlent de la grossesse aussi). Bref, merci! Je t'en redonne des nouvelles.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et puis, tu as eu le temps d'écouter? ;-)

      Effacer
    2. Oui, j'ai écouté l'émission au complet. Félicitations! Mon premier feeling fût de me dire: oh! elle a une si belle voix, très douce! Je dirais comme femme libre, tu es une excellente communicatrice. Ton message était clair, concis, toujours pertinent et très convaincant. J'ai fait écouter une partie à mon chum, parce qu'il est lui-même prof au primaire et qu'il a tendance a avoir certais préjugés défavorables face à l'école à la maison, et il a trouvé également ton propos ainsi que les raisons qui ton poussées à faire ce choix très convaincants. Je te verrais faire de la politique ;)

      Effacer
    3. Merci! J'ai beaucoup aimé mon expérience, même si j'étais hyper stressée avant d'entrer en studio!
      Quant à la politique... je ne crois pas! Hihi! Je n'ai définitivement pas la couenne assez solide!

      Effacer
  2. Oh! Bravo. T'es bonne! Radio, télévision, tu es une femme de médias. Claire, compétente et articulée. Tu as très bien exposé ton point de vue.

    RépondreEffacer

Laissez-moi un petit commentaire, si le cœur vous en dit! J'adore vous lire!