Qui suis-je?

mercredi 4 juin 2014

Dur dur de planifier des anniversaires!



Les anniversaires de grande M. et de grand A. approchent à grands pas. La planification de leurs partys de fête, par contre, occupe une grande place dans leur esprit depuis déjà… l’an passé! Sans blague, je crois qu’ils y pensent tous les jours depuis l’été dernier!

Chaque année, nous leur offrons un choix : soit faire une fête d’amis à la maison, ou inviter un seul ami et faire une activité spéciale avec lui. Généralement, ils préfèrent la deuxième option. Tous les deux s’entendent pour dire qu’une fête avec plein d’amis, c’est bien, mais que c’est difficile de passer du « vrai » temps avec chacun des invités et ça les déçoit toujours un peu.

Bref, cette année, voici ce que A. souhaite faire pour son anniversaire :

  • Inviter Samuel
  • Aller au parc Safari
  • Dîner au McDo
  • Aller jouer au Funtropolis
  • Manger du macaroni au fromage
  • Dormir dans une tente
  • Faire une soirée cinéma
  • Aller s’acheter une « slush »
  • Manger du pâté chinois de grand-maman Josée
  • Jouer aux Power Rangers avec Samuel

Quant à grande M., voici la planification de sa journée de fête :

  • Inviter Marie-Christine
  • Aller s’acheter une « slush »
  • Dormir dans une tente
  • Aller au cinéma
  • Se faire une manucure
  • Aller au Parc Safari
  • Aller se baigner

Eh bien, voilà des programmes bien chargés… À moins que d’ici leurs fêtes les journées soient devenues de 1134 heures, je ne vois pas comment on pourrait y arriver!

Ils devront faire des choix, mes cocos ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, si le cœur vous en dit! J'adore vous lire!